Foire aux questions


MA COMMANDE

Puis-je ajouter/retirer/modifier des items de ma commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons ajouter ou modifier un item de votre commande une fois qu'elle est entrée dans notre système.

Si la commande n'a pas encore été traitée par notre centre de distribution, nous pouvons cependant annuler votre commande ce qui vous permettrait de placer une nouvelle commande avec les items désirés.


Puis-je annuler ma commande ?

Pour annuler votre commande, vous devez contacter le service à la clientèle au canadasupport@bestseller.com le plus rapidement possible. Nous ne pouvons pas garantir qu'elle sera annulée mais vous avez toujours l'option de nous retourner le tout.


Pouvez-vous modifier ma commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons ajouter ou modifier un item de votre commande une fois qu'elle est entrée dans notre système.

Si la commande n'a pas encore été traitée par notre centre de distribution, nous pouvons cependant annuler votre commande ce qui vous permettrait de placer une nouvelle commande avec les items désirés.


Je n'ai pas reçu de courriel de confirmation pour ma commande.

Veuillez vous assurer que le courriel n'a pas abouti dans votre dossier pourriel. Il se pourrait également que vous ayez fait une faute de frappe en entrant votre adresse courriel. Veuillez nous contacter pour plus d'aide.


J'ai reçu ma commande et il manque des items.

Si un ou plusieurs items de votre commande n'était pas disponibles au moment du traitement de votre commande au centre de distribution, ces items seront listés comme manquants dans le courriel confirmant l'envoi postal de votre commande. Vous ne recevrez pas ces items dans un envoi futur. Veuillez noter que vous ne serez facturé que pour les items qui ont été envoyés.


Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?

Si votre commande est annulée sans préavis, elle aura été annulée par notre logiciel de prévention des fraudes. Nous ne pouvons pas modifier les paramètres de cette application.

Si vous voulez tenter une nouvelle commande, veuillez respecter les consignes suivantes:

  • N'utilisez pas une adresse courriel récemment créée.
  • Évitez d'utiliser une connexion proxy (VPN).
  • Vérifiez l'adresse de facturation auprès de votre institution bancaire.
  • Définir la même adresse d’expédition et de facturation.
  • Ne pas expédier sa commande à une entreprise d’expédition outre-mer.

Si, après avoir suivi ces directives, votre commande est toujours refusée, nous nous excusons sincèrement de ce désagrément. Nous vous suggérons de faire appel à un ami ou à un membre de votre famille pour qu’il puisse commander à votre place.


Il y a des items endommagées ou tachés dans mon colis.

Veuillez contacter notre service à la clientèle et leur faire parvenir les informations suivantes :

  • votre numéro de commande afin de faire les vérifications d'usage
  • au moins trois (3) photos de l'item défectueux : l'item, le numéro de style sur l'étiquette et; une image détaillée du défaut. Vous pouvez joindre ces photos directement dans votre courriel.


Que signifie la mention «VENTE FINALE» ?

Les articles en vente finale ne sont ni échangeables ni remboursables. En cas de retour, ils ne seront ni remboursés ni renvoyés.

Les boxers, les bas et les parfums sont des ventes finales.


PAIEMENT

Puis-je modifier mon mode de paiement ?

Malheureusement, une fois votre commande passée, il n’est plus possible de modifier votre mode de paiement.


Effectuez-vous des remboursements dans le cas d’une carte de crédit expirée, perdue ou volée ?

En raison des nouvelles exigences de notre institution financière, nous ne sommes pas en mesure d’effectuer de remboursements sur des cartes de crédit marquées comme expirées, perdues ou volées.

Dans ce cas, nous pouvons toutefois vous offrir un virement bancaire ou un chèque, ce qui peut prendre 4 à 6 semaines. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle pour obtenir de plus amples détails.


Je n’arrive pas à payer ma commande.

Il pourrait s’agir d’un problème technique. Pour régler cette situation, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.


Que signifie la mention «VENTE FINALE» ?

Les articles en vente finale ne sont ni échangeables ni remboursables. En cas de retour, ils ne seront ni remboursés ni renvoyés.

Les boxers, les bas, la lingerie et le parfum sont toujours des produits en vente finale.

À L’occasion, nous offrons une sélection d’articles en liquidation dans laquelle se trouvent des ventes finales. Les articles en question portent clairement la mention VENTE FINALE.


Qu'est-ce qu'une autorisation de paiement ?

Une autorisation de paiement est un montant préautorisé. Nous nous assurons simplement que vous détenez les fonds suffisants dans votre compte avant d’exécuter votre commande.


Quels modes de paiement acceptez-vous sur votre site Web ?

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Mastercard, Visa, PayPal Express, Apple Pay ainsi qu'Affirm.


À quel moment ma commande me sera-t-elle facturée ?

Au moment où vous passez votre commande, nous procédons à une préautorisation correspondant au montant total de votre commande sur votre carte de crédit. Ce montant ne sera facturé qu’une fois votre commande expédiée. Seuls les articles expédiés vous seront alors facturés.


Pourquoi mon paiement a-t-elle été annulée ?

Si votre commande est annulée sans préavis, elle aura été annulée par notre logiciel de prévention des fraudes. Nous ne pouvons pas modifier les paramètres de cette application.

Si vous voulez tenter une nouvelle commande, veuillez respecter les consignes suivantes:

  • N'utilisez pas une adresse courriel récemment créée.
  • Évitez d'utiliser une connexion proxy (VPN).
  • Vérifiez l'adresse de facturation auprès de votre institution bancaire.
  • Définir la même adresse d’expédition et de facturation.
  • Ne pas expédier sa commande à une entreprise d’expédition outre-mer.

Si, après avoir suivi ces directives, votre commande est toujours refusée, nous nous excusons sincèrement de ce désagrément. Nous vous suggérons de faire appel à un ami ou à un membre de votre famille pour qu’il puisse commander à votre place.


Pourquoi mon paiement est-il passé deux fois ?

Votre paiement se fait en deux étapes : la préautorisation et la facturation. Le montant préautorisé sert uniquement à nous assurer que vous avez les fonds nécessaires sur votre compte avant d’exécuter votre commande. Votre institution financière libère ce montant au bout d’environ une semaine. La facturation n’a lieu dans votre compte qu’une fois votre commande expédiée.


EXPÉDITION ET LIVRAISON

Puis-je changer mon adresse de livraison ?

Il nous fera plaisir de corriger votre adresse de livraison si celle-ci n'a pas été traité par notre centre de distribution. Une fois que votre commande est envoyée, vous devrez faire une requête directement auprès de Postes Canada, Rivo ou Purolator. Des frais peuvent s'appliquer et ne seront pas couverts par JACK & JONES.


Offrez-vous le ramassage en magasin pour les commandes en ligne ?

Nous n'offrons pas, présentement, l'option de ramassage en magasin pour les commandes en ligne. Nous offrons la livraison à n'importe quelle adresse résidentielle, du bureau ou boîte postale au Canada.


Offrez vous la livraison au bureau de postes ?

Nous ne pouvons pas offrir la livraison directement au bureau de poste.


Est ce que vous faite la livraison internationale ?

Nous ne livrons qu'au Canada. Veuillez visiter notre site international jackjones.com pour voir si nous offrons la livraison dans votre pays.


Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre le statut de votre commande en cliquant sur le lien de repérage dans votre courriel de confirmation d'expédition.


Comment fonctionne la livraison au Canada ?

Nous utilisons le service de livraison standard de Postes Canada, Rivo et de Purolator, nous expédions les commandes en 3 jours ouvrables à partir de notre entrepôt à Montréal, QC. Obtenez la livraison standard gratuitement sur les achats de 99$ et plus. Les frais d’expédition seront automatiquement déduits lors de la commande. Cette offre n’est pas valide pour des achats antérieurs et ne s'applique pas aux commandes expédiées au Nunavut, au Yukon, et aux Territoires du Nord-Ouest. Un tarif fixe de livraison de 9.95 $ s'applique sur les autres commandes.

Prévoyez un délai de 5 à 13 jours ouvrables pour recevoir votre commande.

Veuillez noter que ce délai ne représente aucune garantie. Notre livraison dépend des services de Postes Canada, Rivo ainsi que Purolator. Leur service peut être affecté par des retards imprévus tels que des intempéries.


Quels sont les délais pour le traitement de ma commande ?

Les commandes sont habituellement traitées et expédiées depuis notre Centre de distribution, à Montréal, QC, Canada, dans un délai de 3 jours ouvrables.


Quels sont les frais de livraison ?

Obtenez la livraison standard gratuitement sur les achats de 99$ et plus. Les frais d’expédition seront automatiquement déduits lors de la commande. Cette offre n’est pas valide pour des achats antérieurs et ne s'applique pas aux commandes expédiées au Nunavut, au Yukon, et aux Territoires du Nord-Ouest. Un tarif fixe de livraison de 9.95 $ s'applique sur les autres commandes.


Un ou des item(s) sont endommagé, qu'est ce que je fais ?

Si le colis a subi des dommages pendant le transport, prenez des photos de ces dommages et contactez notre service à la clientèle pour obtenir de l'aide pour un remplacement ou un remboursement.


Le numéro de repérage indique que la commande a été livrée mais que je ne l’ai jamais reçue. Pouvez-vous aider ?

Veuillez contacter notre service à la clientèle. Nous allons prendre la situation en charge.


Quand vais-je recevoir les items manquants dans ma commande ?

Veuillez noter que vous ne recevrez pas les items qui manquaient dans votre commande puisqu'ils ont été annulés. Vous n'avez été chergé que pour les items livrés.


Pourquoi est-ce que ma commande est incomplète ?

Nous faisons notre possible pour garder notre inventaire à jour, malheureusement au moment de l’envoi de votre commande, notre entrepôt était en rupture de stock pour le(s) article(s) manquant(s).

Le(s) article(s) étaient listés en rupture de stock dans votre courriel de confirmation de l’expédition.

Veuillez noter que vous ne recevrez pas le(s) article(s) dans un envoi ultérieur, car ils ont été annulés de votre commande. Vous avez été chargé seulement pour le(s) article(s) qui ont été expédié(s).


Les frais de livraison sont-ils remboursables ?

Les frais de livraison NE SONT PAS remboursables.


RETOURS ET REMBOURSEMENTS

POLITIQUE DE RETOUR (ACHATS EN LIGNE)

À partir du 20 décembre 2022, des frais de retour fixes de 4,95$ (plus taxes applicables) seront déduits du montant de votre remboursement.

Si vous regrettez votre achat, vous pouvez nous retourner le ou les articles dans les 30 jours suivant la date de commande. Les articles doivent être dans leur état original, non-porté, non-lavé, et avec toutes les étiquettes originales encore attachées.

Les articles en vente finale ne peuvent être retournés. S'ils sont retournés, ils ne seront ni remboursés ni renvoyés. Il en va de même pour les articles défectueux ou dépassant la date limite de retour.

Pour des raisons d’hygiène, tous les sous-vêtements, chaussettes et parfums sont des ventes finales.

Il n’est pas possible de faire un échange sur JACK-JONES.CA. Si vous désirez faire un échange, vous devez retourner le(s) article(s) dans leur état original pour un remboursement et placer une nouvelle commande.

Les frais de livraison ne sont pas remboursables.


COMMENT EFFECTUER UN RETOUR?

  • Ayez en main votre numéro de commande. Vous pouvez le trouver dans votre courriel de confirmation, ou dans votre historique de commandes en vous connectant à votre compte JACK-JONES.CA
  • Cliquez sur le lien suivant pour initier pour processus de retour: www.jack-jones.ca/returns
  • Une fois l'étiquette de retour imprimée et apposée sur le colis, déposez votre colis dans un bureau de Postes Canada ou dans une de leur boîte aux lettres

Pour tout retour de marchandise endommagée, veuillez envoyer 3 photos de l’item à canadasupport@bestseller.com avant de d'amorçer votre retour.


Puis-je apporter moi-même mon retour à votre siège social / centre de distribution ?

Malheureusement non. Les articles achetés en ligne ne peuvent être retournés que par courrier avec l'étiquette prépayé de Postes Canada que vous pouvez obtenir au www.jack-jones.ca/returns


Puis-je faire un échange ?

Il n’est pas possible de faire un échange sur JACK-JONES.CA. Si vous désirez faire un échange, vous devez retourner le(s) article(s) pour un remboursement et placer une nouvelle commande. Tous les retours doivent être en accord avec notre politique de retours.


Combien de temps faut-il pour traiter mon retour ?

Le processus de remboursement peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables, en fonction du volume élevé de retours que nous recevons.

Vous recevrez un courriel de confirmation une fois le remboursement traité.


Comment puis-je obtenir une étiquette de retour ?

Pour obtenir votre étiquette de retour gratuite, veuillez s’il vous plait suivre les instructions ci-dessous:

- Cliquez sur le lien suivant pour initier pour processus de retour: www.jack-jones.ca/returns


J'ai reçu la mauvaise commande, que pouvez-vous faire pour moi ?

Il peut arriver qu'une erreur se produise. Veuillez contacter notre service à la clientèle pour obtenir de l'aide.


Les boxers que j'ai commandé ne me font pas. Puis-je les échanger ?

Pour des raisons d’hygiène, tous les articles de lingerie, les boxers et les bas sont des ventes finales et ne seront pas acceptés pour un retour ou remboursement. Ils ne vous seront pas retournés si vous nous les envoyez.


Un item que j'ai acheté récemment est maintenant à un prix plus bas. Pouvez-vous appliquer la nouvelle promotion à mon achat ?

Nous offrons la possibilité d'un ajustement de prix à une seule reprise, sur les items à prix régulier seulement pour un achat fait dans les 14 jours précédents. Aucun ajustement de prix ne sera offert pour les items en solde.


J'ai manqué une promotion, puis-je encore en profiter ?

Les promotions ne sont pas applicables aux achats précédents l'offre ni aux achats faits une fois l'offre terminée. Pour éviter de manquer nos promotions, veuillez vous inscrire à notre infolettre.


Que dois-je faire si une promotion ne s'applique pas sur un item spécifique ?

Les promotions ne peuvent être combinées et certaines ne s'appliquent qu'aux articles à prix réguliers. Elle ne s'appliqueront pas à des items déjà en solde.


Pourquoi est-ce que le code de promotion que j’entre ne fonctionne pas ?

Nos codes promotionnels s’appliquent seulement sur nos articles à prix régulier. Le rabais s’applique au prix avant taxes, et il faut insérer le code au moment du paiement dans la case prévue à cet effet. Nos codes promotionnels ne sont pas applicables aux achats antérieurs et ne sont pas valides en magasin. Les codes ne peuvent être combinés à d’autres codes, offres, ni promotions.

Si le rabais lié à votre code ne s’applique pas ou indique une soustraction de 0,00$, veuillez vérifier si votre panier contient des articles déjà réduits, car ceux-ci sont toujours exclus de nos codes promotionnels, à moins d’indication contraire.


Pourquoi est-ce que la promotion d'inscription de 15% ne fonctionne pas pour moi ?

L'offre de bienvenue de 15% est valable pour tous nos produits sauf ceux en VENTE FINALE. Ce rabais ne peut être combiné au prix employé. L’offre est valide sur le site JACK-JONES.CA. Le 15% ne s’applique pas aux achats précédents. Cette offre ne peut être combinée à aucune autre promotion, y compris le Vendredi fou et le Cyberlundi. JACK & JONES Canada se réserve le droit de modifier cette promotion ou d’y mettre fin sans préavis. Ce rabais s’applique jusqu'à épuisement des stocks.


PRODUITS

Puis-je commander des fermetures éclair, des boutons-pression ou des boutons de remplacement ?

Nous n’offrons malheureusement pas de fermetures éclair, de boutons-pression, ni de boutons de remplacement.


Offrez-vous des garanties sur vos vêtements ?

Nous n’offrons pas de garanties, mais les retours sont faciles et gratuits pour les articles non portés et non lavés avec l’étiquette toujours présente, dans les 30 jours suivant leur réception.


Comment puis-je choisir la bonne taille ?

Veuillez consulter notre guide des tailles situé sous les différentes grandeurs sur chaque page.

Vous pouvez aussi utiliser l'outil Fit Predictor présent sur les pages de produits afin de trouver la taille qui vous convient le plus.


Quelles sont les directives à suivre pour bien entretenir vos produits ?

Ces directives varient d’un produit à l’autre. Des directives générales d’entretien se trouvent dans la description de nos produits actuellement en stock en ligne, mais veuillez lire l’étiquette cousue dans votre vêtement pour en prendre soin comme il se doit.


Que dois-je faire si un item acheté en magasin est endommagé ?

Tel que spécifié dans notre politique de retour, si l'item a été acheté en magasin, vous devez retourner en magasin pour que l'on puisse considérer votre situation.


Que faire si la couleur de l'article que j'ai reçu n'est pas la même que celle sur la photo en ligne ?

Conformément à nos conditions générales, la société s'efforce d'être aussi précise que possible en décrivant tous les produits disponibles à la vente et / ou à la distribution par la société. Toutefois, la société ne garantit pas que les descriptions de produits ou autre contenu de ce site sont exacts, complets, fiables, à jour ou sans erreur. Ex: Jeans. Contactez le service à la clientèle ou retournez-le pour un remboursement.


À quel moment certains de vos produits seront-ils de nouveau en stock ?

En général, nous ne prévoyons malheureusement pas de réapprovisionnement pour la plupart de nos produits saisonniers.Les grandeurs qui apparaissent en ligne sont représentatives de nos stocks actuels.

Restez toutefois à l’affût, car il est possible que de nouveaux styles semblables au goût du jour sortent prochainement !


Où vos produits sont-ils fabriqués ?

Nos produits sont fabriqués partout dans le monde. Vous pouvez savoir de quel pays un produit provient en lisant l’étiquette cousue à l’intérieur du vêtement en question.


Où puis-je trouver un guide des tailles adéquat sur votre site Web ?

Notre guide des tailles se trouve sous les différentes grandeurs sur chaque page.


Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à trouver un article que j’ai pourtant vu sur votre site Web européen ?

La plupart des collections sont exclusives au pays dans lequel elles sont vendues. Assurez-vous de bien sélectionner votre pays lorsque vous magasinez en ligne pour voir les bonnes collections offertes.


Pourquoi un article non inclus dans ma commande apparaît-il toujours sur votre site Web ?

Cet article était en rupture de stock au moment où on a emballé et expédié votre commande. Toutefois, il est possible que nous ayons reçu un ou plusieurs articles retournés.