POLITIQUE DE RETOUR

Achats en ligne

Veuillez noter que notre politique de retour a été mise à jour le 10 juillet 2022. Notre période de retour a été réduite de 90 à 30 jours. Les commandes effectuées avant cette date seront toujours éligibles à la période de 90 jours pour effectuer leur retour.

TOUT RETOUR D’ARTICLE EST GRATUIT.

Si vous regrettez votre achat, vous pouvez nous retourner le ou les articles dans les 30 jours suivant la date de commande. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, c’est-à-dire non portés ni lavés et avec toutes étiquettes attachées. Nous acceptons le retour d’articles à prix régulier ou en solde.

Toutefois, nous n’acceptons aucun retour d’articles en vente finale.

Pour des raisons d’hygiène, tous les articles de lingerie, les boxers et les chaussettes sont des ventes finales. Nous refuserons donc tout retour ou demande de remboursement de ce type d’articles. Il en va de même pour nos parfums.

Les articles commandés en ligne ne peuvent pas être retournés ni échangés dans nos magasins. D’ailleurs, notre centre de distribution, quant à lui, refuse tout retour d’articles achetés dans les magasins JACK & JONES.

Il n’est pas possible d’échanger ses articles sur JACK-JONES.CA. Pour ce faire, il faut plutôt retourner ses articles dans leur état d’origine afin d’obtenir un remboursement, puis passer une nouvelle commande.

Les frais de livraison lors d’un retour ne sont pas remboursables.

 

DIRECTIVES DE RETOUR

Nous sommes fiers d’annoncer que nous sommes passés en mode sans papier pour faciliter nos retours comme jamais !

  1. AYEZ EN MAIN LE NUMÉRO DE COMMANDE

    Ce numéro est présent dans le courriel de confirmation et l’historique de commandes en vous connectant à votre compte sur jack-jones.ca


  2. CLIQUEZ ICI POUR AMORCER LE PROCESSUS DE RETOUR

    Ou visitez le lien suivant : jack-jones.ca/returns.


  3. IMPRIMEZ L'ÉTIQUETTE DE RETOUR

    Une fois l’étiquette de retour imprimée et apposée sur le colis, déposer le tout à un bureau de Postes Canada ou dans une de leurs boîtes aux lettres.


  4. POUR TOUT RETOUR DE MARCHANDISE ENDOMMAGÉE

    s’assurer d’envoyer 3 photos de l’article en question à Canadasupport@bestseller.com avant de procéder au retour.

REMARQUE:

  • Les frais de livraison lors d’un retour ne sont pas remboursables.
  • Nous n’acceptons aucun retour d’articles en vente finale.
  • Pour des raisons d’hygiène, tous les articles de lingerie, les boxers et les chaussettes sont des ventes finales. Nous refuserons donc tout retour ou demande de remboursement de ce type d’articles. Il en va de même pour nos parfums.

Dans la mesure possible, nous traitons les commandes dans les 10 jours ouvrables suivant la réception des colis retournés.

Une fois le retour traité, un crédit pour la marchandise retournée (après les frais de livraison) s’appliquera sur la carte de crédit utilisée lors de la commande initiale.

Allouer jusqu’à deux cycles de facturation pour que le crédit accordé s’affiche sur son relevé de carte de crédit. Cette durée varie selon l’institution bancaire et la société émettrice de la carte de crédit.