POLITIQUE DE RETOUR

ACHATS EN LIGNE


Tout retour d’article est gratuit.

Le client doit retourner ses articles dans leur état d’origine, c’est-à-dire non portés ni lavés et comprenant toutes les étiquettes toujours attachées. Nous acceptons le retour d’articles à prix régulier ou en solde.

Toutefois, nous n’acceptons aucun retour d’articles en vente finale.

Pour des raisons d’hygiène, tous les articles de lingerie, les boxers et les chaussettes sont des ventes finales. Nous refuserons donc tout retour ou demande de remboursement de ce type d’articles. Il en va de même pour nos parfums.

Les articles commandés en ligne ne peuvent pas être retournés ni échangés dans nos magasins. D’ailleurs, notre centre de distribution, quant à lui, refuse tout retour d’articles achetés dans les magasins JACK & JONES.

Il n’est pas possible d’échanger ses articles sur JACK-JONES.CA. Pour ce faire, il faut plutôt retourner ses articles dans leur état d’origine afin d’obtenir un remboursement, puis passer une nouvelle commande.

Les frais de livraison lors d’un retour ne sont pas remboursables.

 

DIRECTIVES DE RETOUR

Nous sommes fiers d’annoncer que nous sommes passés en mode sans papier pour faciliter nos retours comme jamais!

Pour effectuer un retour:

  • Ayez en main votre numéro de commande. Vous pouvez le trouver dans votre courriel de confirmation, ou dans votre historique de commandes en vous connectant à votre compte JACK-JONES.CA
  • Cliquez sur le lien suivant pour initier pour processus de retour: www.jack-jones.ca/returns
  • Si votre numéro de commande débute par 5000: https://bestsellerclothing.returnly.com
  • Une fois votre étiquette de retour imprimée et affixée à votre colis, vous pourrez déposer votre colis dans tout bureau de Postes Canada ou dans une de leur boîte aux lettres

* Remarque : Pour tout retour de marchandise endommagée, s’assurer d’envoyer 3 photos de l’article en question à Canadasupport@bestseller.com avant de procéder au retour.

Dans la mesure possible, nous traitons les commandes dans les 10 jours ouvrables suivant la réception des colis retournés.

Une fois le retour traité, un crédit pour la marchandise retournée (après les frais de livraison) s’appliquera sur la carte de crédit utilisée lors de la commande initiale.

Remarque : Allouer jusqu’à deux cycles de facturation pour que le crédit accordé s’affiche sur son relevé de carte de crédit. Cette durée varie selon l’institution bancaire et la société émettrice de la carte de crédit.