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Commandes

QUE DOIS-JE FAIRE SI UNE PROMOTION NE FONCTIONNE PAS SUR UN ARTICLE SPÉCIFIQUE ?

Les promotions ne sont pas cumulables. Par exemple, si un article est déjà en vente, vous ne pourrez pas utiliser de code promotionnel.

Pour toute autre question ou préoccupation, veuillez contacter notre équipe d'expérience client. Ils vous aideront à résoudre votre problème.

POURQUOI L'OFFRE DE BIENVENUE NE FONCTIONNE-T-ELLE PAS?

L'offre de bienvenue de 15 % est valable sur tous les produits, à l'exception des articles en VENTE FINALE. L'offre ne peut pas être combinée avec la remise des employés. L'offre n'est valable que chez JACK-JONES.CA. Cette offre ne peut être combinée à aucune autre promotion, y compris le Black Friday et le Cyber Monday.

La promotion d'inscription de 15 % ne s'applique pas aux achats antérieurs. L'offre n'est pas valable en magasin. JACK & JONES se réserve le droit de mettre fin à la promotion sans préavis.

Puis-je ajouter/supprimer des items de ma commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons ajouter ou modifier un item de votre commande une fois qu'elle est entrée dans notre système.

Si la commande n'a pas été traitée par notre entrepôt, nous pouvons l'annuler, ce qui vous permettra de passer une nouvelle commande pour le(s) bon(s) article(s) via notre site web.

Puis-je annuler ma commande ?

Pour annuler votre commande, vous devez contacter le service à la clientèle au canadasupport@bestseller.com le plus rapidement possible. Veuillez noter que nous ne pouvons pas garantir que votre commande sera annulée car le processus est sensible au temps.

Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?

Nous nous efforçons de maintenir notre inventaire aussi à jour que possible, mais il peut malheureusement arriver que deux clients commandent le même article en même temps.

Veuillez contacter notre équipe d'expérience client à l'adresse canadasupport@bestseller.com pour plus d'informations.

Je n'ai pas reçu de courriel de confirmation pour ma commande.

Veuillez vous assurer que le courriel n'a pas abouti dans votre dossier pourriel. Il se pourrait également que vous ayez fait une faute de frappe en entrant votre adresse courriel. Veuillez nous contacter pour plus d'aide.

Que signifie la mention «VENTE FINALE» ?

Les articles en vente finale ne sont ni échangeables ni remboursables. En cas de retour, ils ne seront ni remboursés ni renvoyés.

Les boxers, les bas et les parfums sont des ventes finales.

Je ne peux pas passer à la caisse, que dois-je faire ?

Il pourrait s’agir d’un problème technique. Pour régler cette situation, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.

Que signifie la mention «VENTE FINALE» ?

Les articles en vente finale ne sont ni échangeables ni remboursables. S'ils sont renvoyés, veuillez noter qu'ils ne vous seront ni remboursés ni renvoyés.

Lorsque vous achetez des caleçons ou des chaussettes, il s'agit toujours d'une vente finale.

De temps en temps, nous avons des sections de déstockage qui ne contiennent que des produits en vente finale, qui sont toujours clairement marqués avec l'indication VENTE FINALE.

Quels modes de paiement acceptez-vous sur votre site Web ?

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Mastercard, Visa, PayPal Express, Apple Pay ainsi qu'Affirm.

À quel moment ma commande me sera-t-elle facturée ?

Lorsque vous passez votre commande, une pré-autorisation du montant total de votre commande est effectuée sur votre carte de crédit. Vous ne serez facturé qu'une fois votre commande expédiée de notre entrepôt. Notez que seuls les articles expédiés vous seront facturés.

Pourquoi mon paiement est-il passé deux fois ?

Notre processus de paiement se déroule en deux étapes : la pré-autorisation et la facturation.

La pré-autorisation nous permet uniquement de nous assurer que les fonds sont disponibles sur votre compte avant de procéder à votre commande. Vous n'êtes pas facturé à ce stade.

Le montant est débloqué par votre institution financière dans un délai d'environ une semaine. Votre compte n'est facturé que lorsque votre commande est expédiée.

Comment fonctionne la livraison au Canada ?

Nous utilisons le service de livraison standard de Postes Canada, Machool, Loomis et de Purolator, nous expédions les commandes en 3 jours ouvrables à partir de notre entrepôt à Montréal, QC. Obtenez la livraison standard gratuitement sur les achats de 99$ et plus. Les frais d’expédition seront automatiquement déduits lors de la commande. Cette offre n’est pas valide pour des achats antérieurs et ne s'applique pas aux commandes expédiées au Nunavut, au Yukon, et aux Territoires du Nord-Ouest. Un tarif fixe de livraison de 9.95 $ s'applique sur les autres commandes.

Prévoyez un délai de 5 à 13 jours ouvrables pour recevoir votre commande.

Veuillez noter que ce délai ne représente aucune garantie. Notre livraison dépend des services de Postes Canada, Machool, Loomis ainsi que Purolator. Leur service peut être affecté par des retards imprévus tels que des intempéries.

Est ce que vous faite la livraison internationale ?

Nous n'expédions qu'au Canada. Veuillez visiter notre site international jackjones.com pour voir si nous offrons la livraison dans votre pays.

Quel est le montant des frais d'expédition ?

Recevez gratuitement les frais d'expédition standard pour toute commande en ligne de plus de 99 \(après les remises et codes promotionnels applicables, et avant les taxes en vigueur. Les frais d'expédition seront automatiquement déduits au moment du paiement. Un tarif forfaitaire de 9,95\) est appliqué pour l'expédition de toute commande inférieure à 99 $.

Puis-je changer mon adresse de livraison ?

Nous mettrons volontiers à jour l'adresse de livraison si la commande n'a pas encore été emballée ou expédiée par notre centre de distribution. Une fois la commande expédiée, vous devrez demander une modification auprès de Postes Canada ou de Purolator directement. Il peut y avoir des frais associés (non couverts par JACK & JONES).

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre le statut de votre commande en cliquant sur le lien de repérage dans votre courriel de confirmation d'expédition.

Le numéro de repérage indique que la commande a été livrée mais que je ne l’ai jamais reçue. Pouvez-vous aider ?

Si vous n'avez pas reçu votre commande, vous devez nous en informer dans les 30 jours suivant la date de livraison du transporteur. Si votre commande a été volée, nous vous demanderons de nous fournir un rapport de police.

Veuillez nous contacter à l'adresse suivante : canadasupport@bestseller. Nous nous ferons un plaisir d'enquêter sur la situation.

Ma commande comporte des articles endommagés ou tachés, que puis-je faire ?

À la suite de la réception d'un article endommagé, vous devez nous en informer dans les 30 jours suivant la date de livraison pour que nous puissions entamer la procédure de réclamation ou de remboursement. Veuillez contacter notre canadasupport@bestseller et leur fournir les éléments suivants :

  • votre numéro de commande pour qu'ils puissent effectuer les vérifications nécessaires.

  • au moins trois (3) photos de l'article défectueux : votre produit, les étiquettes d'identification (ou l'étiquette d'entretien à l'intérieur du vêtement) ; et un gros plan du défaut.

Vous pouvez joindre ces photos directement dans votre courriel.

Pourquoi est-ce que ma commande est incomplète ?

Nous faisons notre possible pour garder notre inventaire à jour, malheureusement au moment de l’envoi de votre commande, notre entrepôt était en rupture de stock pour le(s) article(s) manquant(s).

Le(s) article(s) étaient listés en rupture de stock dans votre courriel de confirmation de l’expédition.

Veuillez noter que vous ne recevrez pas le(s) article(s) dans un envoi ultérieur, car ils ont été annulés de votre commande. Vous avez été chargé seulement pour le(s) article(s) qui ont été expédié(s).

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Quelle est votre politique de retour ?

Des frais de retour fixes de 4.95 $ seront déduits du montant du remboursement admissible.

Si vous regrettez votre achat, vous pouvez nous retourner le(s) article(s) dans les 30 jours suivant la date de la commande. Les articles doivent être dans leur état d'origine - non portés et non lavés, avec toutes les étiquettes attachées.

Les articles en vente finale ne seront pas acceptés pour le retour, et s'ils sont retournés, ils ne seront ni remboursés ni renvoyés. Il en va de même pour les articles en retard ou défectueux.

Pour des raisons d'hygiène, tous les boxers et chaussettes sont en vente finale.

Nous regrettons qu'il ne soit pas possible d'échanger les articles achetés sur JACK-JONES.CA. Si vous souhaitez procéder à un échange, vous devez retourner le(s) article(s) dans son (leur) état d'origine pour obtenir un remboursement et passer une nouvelle commande.

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Comment retourner un article ?

Ayez en main votre numéro de commande. Vous pouvez le trouver dans votre courriel de confirmation, ou dans votre historique de commandes en vous connectant à votre compte JACK-JONES.CA

Cliquez ICI pour initier pour processus de retour. Une fois l'étiquette de retour imprimée et apposée sur le colis, déposez votre colis dans un bureau de Postes Canada ou dans une de leur boîte aux lettres

Pour tout retour de marchandise endommagée, veuillez envoyer 3 photos de l’item à canadasupport@bestseller.com avant de d'amorçer votre retour.

Combien de temps faut-il pour traiter mon retour ?

La procédure de remboursement peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables, à compter de la date de réception dans notre centre de distribution, en fonction du volume des retours.

Vous recevrez un courriel de confirmation une fois le remboursement effectué.

Puis-je retourner ma commande dans un magasin Jack & Jones ?

Les articles achetés en ligne ne peuvent être renvoyés que par la poste en utilisant l'étiquette prépayée de Postes Canada.

Puis-je faire un échange ?

Il n'est pas possible d'échanger les articles achetés sur JACK-JONES.CA. Si vous souhaitez procéder à un échange, vous devez retourner le(s) article(s) pour obtenir un remboursement et passer une nouvelle commande. Tous les retours pour remboursement doivent être conformes à notre politique de retour.

Un item que j'ai acheté récemment est maintenant à un prix plus bas. Pouvez-vous appliquer la nouvelle promotion à mon achat ?

Nous offrons la possibilité d'un ajustement de prix à une seule reprise, sur les items à prix régulier seulement pour un achat fait dans les 14 jours précédents. Aucun ajustement de prix ne sera offert pour les items en solde.

J'ai manqué une promotion, puis-je encore en profiter ?

Les promotions ne sont pas applicables aux achats précédents l'offre ni aux achats faits une fois l'offre terminée. Pour éviter de manquer nos promotions, veuillez vous inscrire à notre infolettre.

Comment puis-je choisir la bonne taille ?

Consultez notre tableau des tailles. Vous pouvez le consulter sur chaque page produit ou en consultant notre page générale de guide des tailles.

Comment prendre soin de nos produits ?

Les instructions d'entretien varient selon les produits. Les produits actuellement disponibles contiennent des indications générales dans leur description, mais pour des instructions plus détaillées, veuillez lire attentivement l'étiquette cousue dans votre vêtement afin d'en assurer une utilisation optimale.

Offrez-vous des garanties sur vos vêtements ?

Nous n’offrons pas de garanties, mais les retours sont faciles et gratuits pour les articles non portés et non lavés avec l’étiquette toujours présente, dans les 30 jours suivant leur réception.