Loading...

Bienvenue au Service à la clientèle

1-855-998-7363

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi 9.00 à 17.00 HE

Vendredi 9.00 à 15.00 HE

ACHATS EN LIGNE

Politique de retour

Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles, nous acceptons les retours dans les 30 jours suivant la date de la commande.

Les articles retournés doivent être dans leur état original, avec toutes les étiquettes originales affixées. Tous les items en vente finale ne seront pas acceptés pour un retour ou un échange.

Pour des raisons d’hygiène, tous les sous-vêtements, maillots de bain et chaussettes sont des ventes fermes et ne seront pas acceptés pour un retour ou remboursement.

Les articles commandés en ligne ne peuvent pas être retournés dans nos magasins. Également, pour les articles achetés en magasin, veuillez-vous adresser en magasin pour effectuer un retour.

Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

 

Comment effectuer un retour

  • Demander une autorisation de retour ici.
  • Sur réception du courriel confirmant l’autorisation de votre retour, suivre les instructions ci-dessous pour nous expédier votre colis.
  • Emballer le(s) article(s) à retourner dans le sac réutilisable dans lequel vous avez reçu votre colis initial.
  • Apposer l’étiquette pre-payée de livraison sur le colis, en couvrant bien l’étiquette originale de livraison.
  • Déposer le colis à un comptoir Postes Canada.

Dans la mesure possible, nous traiterons votre commande dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de votre colis.

Suite au traitement du retour, un crédit pour la marchandise retournée (excluant les frais de livraison) sera appliqué sur la carte de crédit utilisée pour placer la commande initiale. Des frais de manutention de 4,95 $ seront déduits du crédit de retour.

Allouer jusqu’à 30 jours pour voir le crédit s'afficher sur votre relevé de carte de crédit

 

ACHATS EN MAGASIN

Politique de retour avec facture originale

Si vous n’êtes pas totalement satisfaits de votre achat non-porté et non-lavé, vous pouvez retourner le ou les items pour un échange ou un remboursement complet dans les 30 jours suivant l’achat.

Les remboursements ou échanges peuvent être faits uniquement dans les magasins JACK & JONES réguliers.

Politique de retour sans facture originale

JACK & JONES requiert la facture originale pour tous les échanges et remboursements. Aucun échange ou remboursement ne sera effectué sans la facture originale.

Adjustement de prix

JACK & JONES offre une politique d’ajustement de prix unique sur un item acheté à un prix régulier ou en solde dans les 14 jours suivant l’achat. La facture originale est requise.

Cartes-cadeaux

Les cartes-cadeaux JACK & JONES sont exclusivement utilisées pour l’achat de notre marchandise. Elles ne sont ni remboursables ni échangeables pour une valeur monétaire. JACK & JONES n’est pas responsable pour tout vol, perte ou achat non-autorisé sur une carte-cadeau.

Autres

Pour des raisons d’hygiène liés à certains items, il n’est pas possible de retourner des sous-vêtements, maillots de bain ou chaussettes.